Nombre de messages : 138 Localisation : Là où vous me trouverez ... Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: ShOpping avec Peyt' Sam 5 Mai - 7:08
BrOOke arriva en cOmpagnie de PeytOn au centre-cOmmercial et sOuria.
- NOus vOilà au paradis!!!
Peyton Sawyer
Sujet: Re: ShOpping avec Peyt' Sam 5 Mai - 9:14
rigole
c'est le paradis tant qu'il y a de l'argent sur ton compte en banque! sinon c'est l'enfer!!!
Brooke Davis
Nombre de messages : 138 Localisation : Là où vous me trouverez ... Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: ShOpping avec Peyt' Dim 6 Mai - 7:28
- Ah ah ah! J'éspère que tu fais pas allusiOn à l'épOque où mes parents était ruinés... parce que si tu parles de ça c'est pas drÔle du tOut!!!
Peyton Sawyer
Sujet: Re: ShOpping avec Peyt' Dim 6 Mai - 10:46
Je me rappel comme tu rallais quand on fesait les magasins!! en riant et quand tu m'as raconté que tu as essayé de voler un soutif! Trop drole!
Brooke Davis
Sujet: Re: ShOpping avec Peyt' Dim 6 Mai - 16:45
BrOOke frOnça sOn fameux sOurcil drOit et dit en ralant:
- bOn sa va hein, il était très très beau... et j'avais pas d'argent!!! Et puis félix me l'avait payait alOrs! Je l'avais pas vraiment vOler! Et puis c'éait nOrmal que je ralait je devait m'acheter des fringues pas chèr... Ma peau ne suppOrte pas ces matières...
Peyton Sawyer
Sujet: Re: ShOpping avec Peyt' Lun 7 Mai - 3:51
rigole
Tu as une peau difficile dis moi!! Tu te rends compte; etre obligée de voler parce qu'on a une peau difficile qui ne supporte pas les tissus bon marché..; mais ou va le monde?
se moquant d'elle
Brooke Davis
Sujet: Re: ShOpping avec Peyt' Lun 7 Mai - 15:03
Lui dOnne une tape sur l'épaule tOut en rigOlant:
- Hé Oui je suis très sensible!!!!! Mais dit mOi tes tee-shirts Où c'est écrit "The Beatles", "Tegan and Sara" ou "the get up kids" ... je pense que pas que c'est de la matière bOn marché...
Peyton Sawyer
Sujet: Re: ShOpping avec Peyt' Lun 7 Mai - 17:01
ca n'a rien a voir! Moi c'est une passion que j'exprime avec ces tee shirt de groupe musicaux!
Brooke Davis
Sujet: Re: ShOpping avec Peyt' Mar 8 Mai - 6:22
- Et bien mOi j'exprime ma passiOn pOur les fringues en les achetant chèrs et de bOnne qualité!! Haha!!!
Peyton Sawyer